AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

. THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Nombre de messages : 50
▌Age : 23
▌Date d'inscription : 08/08/2008
▌Age du Personnage : Shadow, Chupy, Liloow, Nana
▌Force & Pouvoir : machin
▌Faiblesses : 22222
▌Votre Chanson : nahnahnah
▌Citation : Il est important de fidéliser sa connerie

Gossip Secret
CopyRight:
Disponible pour un Topic? :
Relationship:

MessageSujet: . THE STORY Ven 8 Aoû - 22:53

"Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus de ce monde? Eh bien, je vais vous le dire parce que j’en fais partie…

Bienvenue dans l’Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons –parfois ensemble. Nous habitons dans des appartements immenses, nous avons un accès illimité à l’argent, à l’alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents ne sont jamais à la maison, nous avons aussi pas mal d’intimité.

C’est bien vrai, notre très cher T a été victime d’un terrible accident. Nous n’avons pas eu le plaisir de le revoir depuis. En revanche, E mène toujours une vie nocturne assez mouvementée, l’autre soir elle était près du port avec des drôles de types. On a vu, B avec sa mère, en train de se disputer dans un taxi, C s’achetant de nouvelles chaussures chez Barneys pour aller en cours, et une grande blonde à la beauté surnaturelle bien connue descendant d’un train de New Haven à Grand Central Station. Age approximatif : dix sept ans. Serait possible ? Et bien, j’ai l’honneur d’être la première personne à vous le dire, S est de retour !"

Bienvenue dans un monde de jalousie, d’envie et de trahison où se nouent et dénouent les amours et amitiés, le tout bien sûr sous l’œil de lynx de la mystérieuse Luxury Girl qui voit tout, entend tout et relate tout que ce soit sur Internet ou sur vos mobiles.
Méfiez-vous, certaines choses doivent rester secrètes et il serait plus sage pour vous, jeunes Upper East Siders, que la charmante Luxury Girl ne les révèlent à personne, cela risquerait d’être embarrassant.
Rejoignez la jeunesse dorée de New York, et mêlez-vous à eux au rythme de soirées mondaines, de journée de cours pas comme les autres, et de pleins d’autres choses qu’eux seuls connaissent…

© Luxury Youth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-test.forumactif.us

. THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1